Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manoir de la souris
18 décembre 2018

Quel abandon !

Pauvre petit blog !

Je préfère visiter les blogueuses talentueuses et mettre un commentaire plutôt que faire vivre mon petit blog. Je dois reconnaitre que je ne suis pas à l'aise avec l'outil informatique et n'ayant personne pour me former je ne risque pas de progresser !

Toutefois je continue de fabriquer des sacs, coussins, pochettes que j'offre à mes amies et connaissances le tout fait avec les tissus données par mon entourage. Donc recyclage, transformation, valorisation. Mais je ne pense pas à les photographier. 
Dernièrement j'ai donné une grande quantité d'objets pour une vente de Noêl au profit d'association, presque tout a trouvé preneur et rapporté un peu de sous. Je suis contente d'apporter ma participation. Mon amie sur son stand a été transformée en glaçon - comme tous les ans.

Je suggère de faire les marché de Noël en juin il fait moins froid !!! -Humour lamentable - 

Il faudrait bien que je pense à photographier mes créations et faire de temps en temps un billet. Voeux pieux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le confinement ne serait-il pas une bonne occasion de faire revivre ce blog ? Ce blog qui prend la poussière depuis...2018 ! ;-)
Répondre
J
Bravo Linette pour cet article<br /> <br /> Ces derniers jours, j'ai proposé aussi des écharpes et bonnets que j'avais fait déjà il y a un temps<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le manoir de la souris
Publicité
Publicité