Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manoir de la souris
26 avril 2011

Fin des vacances

Après un petit séjour chez moi ma petite fille est repartie avec qq cadeaux "home made" :

 

DSCN0491       DSCN0495

 

DSCN0494

Le fameux cabas qui doit être au bras de ces demoiselles collégiennes (et même celles qui ne sont plus au collège depuis trèèèsss longtemps !) puis un encadrement de l'animal favori -elle pratique l'équitation-. Petite anecdote : je suis une mamie pénible lorsque je fais manger des haricots verts, selon mes idées de nourriture saine ! puis le lendemain une mamie agréable après la confection du sac.

Vous remarquez près du cadre le lilas de mon jardin, maintenant c'est passé, dommage, le printemps est ma saison favorite, tous les bulbes et le vert tendre des feuillages, cette saison me rend lyrique, il faut dire que nous l'avons attendu après tous ces mois gris et triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton sac est ravissant !!!!!! je file voir ce que j'ai comme tissu et m en fais un, meme si je ne suis plus collegienne !!!!!!! a bientot
Répondre
Le manoir de la souris
Publicité
Publicité