Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manoir de la souris
11 avril 2011

Protège couveuse

Drôle de titre : en me promenant sur les blog j'ai constaté que des services néonat. avaient besoin de protège- couveuses pour que les bébés soient à l'abri de la forte lumière des salles donc j'ai sorti tous mes tissus, fait des assemblages (car cela consomme beaucoup de tissu) puisque double face -face clair puis face foncé, donc 7 pour l'hopital du Havre (en 2008/2009) ensuite 6 (en 2010/2011) pour celui de Dourdan où une de mes amies à travailler. Avec également des pochons pour la layette et qq couvertures de berceau en polaire/tissu. (photo prise dans le jardin de mon amie).

DSCN0271

Cela ressemble à une nappe mais non c'est un couvre couveuse en forme de croix, mais ma technique photo est aussi efficace que mes compétences en informatique. Heureusement qu'avec ma MàC je suis à l'aise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Le manoir de la souris
Publicité
Publicité