Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manoir de la souris
30 décembre 2010

Bientôt l'été ?

DSCN0024
Depuis la fenêtre du salon j'ai toujours une masse blanche - avec un peu de vert de place en place- donc je rêve des beaux jours (incorrigible rêveuse) pour ce faire je me console avec la vue de ce rafraîchissoir patiné par mes soins, garni de pivoines artificiels (Ikéa) qui ont un joli rendu. Maintenant il va nous falloir un peu de patience pour celles du jardin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour les sacs ! ils mériteraient bien des photos...
Répondre
S
Merci pour ton autre message! J'ai répondu dans les com pensant à un "anonyme"....Je disais donc que ce fromage sent TRES fort...Un peu comme l'époisse (Bourgogne)....Bref, c'est fort, mais bon; Il faut qd même être fana de fromage de caractère!
Répondre
S
On en rêve toutes!<br /> Mais celle-ci sont plus vraies que nature! Joli ensemble!<br /> Merci pour ma robe....Enfin, ma toile! Il faudra patienter jusqu'à l'été pour la voir en vrai!(C'est comme les fleurs...Il faut attendre que le temps fasse son oeuvre!)
Répondre
M
ah ce sont mes fleurs préférées! mais pour l'été, il va falloir patienter encore un peu..
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Le manoir de la souris
Publicité
Publicité