Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manoir de la souris
16 décembre 2010

Encore et encore

DSCN0267
Production de ces derniers jours, modèle déjà réalisés mainte fois, comme d'ordinaire pour offrir. Vides poches ronds, porte aiguilles façon petit livre (j'ai "arrosé toutes mes connaissances avec ce modèle) j'en suis à une vingtaine ! bavoir et petite pochette matelassée. J'espère toujours épuiser ma réserve de tissus mais j'ai de bonnes amies qui m'approvisionnent toujours, c'est "le jour sans fin". Dans les chutes j'ai repris la collecte de carrés pour refaire un plaid 100 morceaux coloris aléatoire. Rien ne se perd !!!!
Après cette séance couture, je range le salon pour entreprendre atelier patine de cadre avant encadrement, encore du bazar car il faut sortir tout son matériel pour travailler, bien sûr.
J'ai encore qq sacs et pochons à photographier avec un peu plus de luminosité . 
A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TU ES BIEN TROP DOUEE POUR MOI...<br /> J'adore l'utilisation du fer<br /> je ne repasse jamais
Répondre
Le manoir de la souris
Publicité
Publicité