Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manoir de la souris
25 juillet 2010

Sacs à bibliothèque

photoblog3photos_blog_1_jpgphotoblog_2

Quelques modèles de sacs à bibliothèque pour les petits.  mon expérience de recherche des livres de bibliothèque égarés m'a amenée à confectionner des sacs "spécifiques" pour la bibliothèque municipale.
Les mamans qui les ont reçus apprécient bien. Ils sont tous vastes pour les bandes dessinées, entièrement doublés pour plus de solidité et chaque enfant a une couleur différente. Je profite de mes réserves de tissus faites de récupération auprès de mes amies du club abat-jour/patine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra !!! Lorsque je m'occupais de la bibliothèque des petits, nous avions aussi ce genre de sacs. Le souci, c'est qu'ils n'étaient pas très grands... et les livres pour les enfants ont souvent des formats non traditionnels. Finalement, le sac finissait plié dans le livre !! :-D
Répondre
E
Très bonne idée pour la bibliothèque<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Le manoir de la souris
Publicité
Publicité